À propos de nous

Nous allions design sophistiqué et haute performance pour purifier l’air, où que vous soyez.

Notre mission

Améliorer considérablement la qualité de l’air de n’importe quelle pièce, sans obstruer l’espace ou compromettre la déco.

Résoudre un problème de design

Lorsque les architectes d’intérieur Thomas Brunauer et Fredy Scheucher ont eu l’idée d’OZONOS, ils cherchaient à concevoir un appareil plus efficace (et, soyons honnêtes, plus esthétique) qu’une hotte de cuisine. Leur création fait des merveilles pour purifier l’air en produisant d’infimes particules d’ozone afin de neutraliser les odeurs de cuisson, la fumée, les gaz d’échappement et les matières grasses en suspension – sans bouches d’aération ou filtres graisseux à nettoyer.

L’évolution d’OZONOS

Les designers autrichiens ont réalisé que ce petit appareil, qu’il suffit de brancher, était utile bien au-delà de la cuisine. Sa technologie brevetée est aussi efficace contre la moisissure, les allergènes, les virus, les germes et les COV (composés organiques volatils).

Le chef étoilé Michelin Roland Trettl et l'entraîneur du club de football de Ligue 1 AS Monaco FC Niko Kovac, se sont rapidement joints aux cofondateurs à titre de partenaires. En 2018, OZONOS a été nommée l’une des cinq meilleures entreprises en démarrage d’Autriche.

Une technologie durable

Le purificateur d’air OZONOS ne nécessite pratiquement aucun entretien et produit moins de déchets que les appareils à filtre HEPA puisqu’il en est exempt. Notre modèle AC-1 est recyclable à 96 % et fabriqué autant que possible à partir de matériaux recyclés, y compris son boîtier métallique. L’emballage en carton non laminé est aussi conçu pour être recyclé et nous utilisons des encres et plastiques biodégradables.

Dites bonjour à l’air pur.

Voyez nos produits